Retraite spéciale pour femmes

 2350$ / 1950€

Retraite guidée de 12 nuits.

Dates du programme: 

Une formidable opportunité pour les femmes d'explorer en toute sécurité la médecine sacrée de l'Ayahuasca et des autres plantes médicinales avec des chamanes Shipiba et des facilitatrices expérimentées.

  • 7 cérémonies d'Ayahuasca 

  • Prescription d'une diète de plantes maîtresses

  • Thérapies végétales quotidiennes (repote, bain de fleurs,  nettoyage des yeux, et des sinus etc.) 

  • Discussion régulière avec les Maestras et les facilitatrices

  • Autres activités spéciales partagées 

  • Hébergement et repas

Recevez un soutien profond pour la guérison des traumatismes et de la tristesse, libérez et renforcez votre esprit, approfondissez votre relation avec vous-même et les plantes maîtresses.

                
 

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

    Présentation des chamanes shipibas

Maricela est née dans le village de la rivière Alto Ucayali à Roya, au sud de Pucallpa. Son père, Nicolas Vardales, est un spécialiste de la médecine Shipibo avec une forte connaissance de la médecine familiale. À 13 ans, en recevant un traitement pour ses problèmes de santé graves, Maricela a commencé à apprendre les propriétés curatives des plantes médicinales amazoniennes. Elle a continué à suivre un régime avec différentes plantes maitresses jusqu'à ce qu'elle commence son parcours d'apprentissage avec l'Ayahuasca au début de la trentaine.A 46 ans, Maricela est une Shipiba Maestra expérimentée de haut niveau. Quand elle commence à chanter à la cérémonie, c'est comme si un oiseau rare et magnifique de la jungle émerge dans sa gorge et que la Maloka est remplie de joie et de lumière. Quand elle vous guérit, il y a un fort sentiment qu'elle n'est pas seule et que vous ressentez la danse de beaux esprits féminins tout autour de vous. Son nom de Shipiba, Aincaisina, signifie jeune fille sage.Maricela a un caractère gai et sympathique et est toujours heureuse d'aider à préparer des parfums de médecine ou d'autres cadeaux spéciaux sur demande. Maricela vit à Pucallpa avec sa famille.

Lucinda est la fille aînée du célèbre maestro Shipibo Pascual Mahua Ochavano, né dans le village Shipibo de Paoyhan ou «l'Eau des Perles» situé sur les rives de la magnifique rivière Ucayali, au nord de Pucallpa.Lucinda a été immergée dans le monde de la médecine toute sa vie, car elle était un tout petit enfant de 4 mois lorsque son père a ouvert sa première dieta pour lui apporter les connaissances avancées de "l'arbre de lumière" de ses ancêtres.Lucinda a travaillé avec divers centres d'Ayahuasca à Iquitos et à Pucallpa. Elle a 4 enfants adultes et 8 petits-enfants et possède de fortes valeurs familiales et une éthique ainsi qu’un grand sens de l’humour. Nous sommes très heureux d'avoir sa présence, ses connaissances, son rire et son aide à Caya Shobo.Âgée de 55 ans, Lucinda est une maestra intelligente et confiante, avec une nature douce et modeste et une grande expérience sur les régimes diététiques des plantes et la connaissance de la médecine avancée. Ses doux Icaros croient en un pouvoir discret et son énergie féminine de soin et de compassion suscite un sentiment d’embrassement dans le calme de la vie. Elle appelle le pouvoir de ses relations profondes avec les esprits de guérison utiles pour transformer et purifier vos mondes intérieurs. Son nom de Shipiba Coshainbo signifie femme puissante.